• Accueil
  • >
  • Actualité
  • >
  • Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts

Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts

Le Cercle Laïque Dijonnais fait confiance à l’entreprise adaptée PROMUT, pour entretenir le verger Jean Delabbé situé à Corcelles-les-Monts.
Partager cette publication :

Une équipe de travailleurs en situation de handicap, supervisée par un encadrant de PROMUT travaux paysagers aura la charge de la remise en état et de l’entretien de ce verger d’un demi-hectare et comprenant près de 150 arbres fruitiers.

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Selon Arnaud Aubert, responsable du service des espaces verts chez PROMUT travaux paysagers, « la remise en ordre du verger nécessitera une saison».

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Par nature, PROMUT travaux paysagers privilégie une culture respectueuse de l’environnement, par ailleurs conforme par la charte de bonne conduite d’un verger éditée par le conseil régional. À terme, l’objectif est d’obtenir, comme pour son verger de Quetigny, le label « Verger Bio ».

À lire également

A la une

PROMUT et ENEDIS : la relation humaine au cœur de valeurs communes

Le 30 septembre 2022, Robert POGGI, Directeur d’Enedis en Bourgogne, Sylvain DUPIC et Jean-Marc MICHEL, ancien directeur et directeur de PROMUT, ont signé un partenariat pour cinq ans. Enedis poursuit son engagement solidaire en confiant la responsabilité de l’accueil de son nouveau site d’Appoigny à PROMUT Entreprise Adaptée – acteur majeur de l’économie solidaire.

Actualité

Le contrat entre PROMUT Auxerre et les seniors, c’est « Ensemble plus tranquille »

La 5ème édition du Salon des Seniors d’Auxerre organisée par le Conseil Départemental de l’Yonne et le Centre France Parc Expo, vendredi 30 septembre et samedi 1 octobre pour but de permettre aux seniors de préparer et de vivre leur nouvelle vie de retraité. Evidemment, PROMUT Établissement d’Auxerre est présent avec ses solutions de prestations intérieures – extérieures pour l’habitat.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988 et plus récemment dans l’Yonne, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de VYV3 Bourgogne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.