Accueil » Les actualités PROMUT » Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts

Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts

Le Cercle Laïque Dijonnais fait confiance à l’entreprise adaptée PROMUT, pour entretenir le verger Jean Delabbé situé à Corcelles-les-Monts.
Partager cette publication :

Une équipe de travailleurs en situation de handicap, supervisée par un encadrant de PROMUT travaux paysagers aura la charge de la remise en état et de l’entretien de ce verger d’un demi-hectare et comprenant près de 150 arbres fruitiers.

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Selon Arnaud Aubert, responsable du service des espaces verts chez PROMUT travaux paysagers, « la remise en ordre du verger nécessitera une saison».

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Par nature, PROMUT travaux paysagers privilégie une culture respectueuse de l’environnement, par ailleurs conforme par la charte de bonne conduite d’un verger éditée par le conseil régional. À terme, l’objectif est d’obtenir, comme pour son verger de Quetigny, le label « Verger Bio ».

À lire également

A la une

PROMUT rétrospective 2023 – Perspectives 2024

Retour sur les projets, les réalisations et les évènements marquant de PROMUT Entreprise Adaptée au cours de l’année 2023. Un hommage à l’implication des salariés, une trace des investissements matériels, des projets pédagogiques stimulants, des rencontres avec des personnalités éminentes, ainsi que des innovations lancées par PROMUT et VYV3 Bourgogne.

SEEPH 2023
Actualité

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap : PROMUT en action

A l’occasion de la 27ème Semaine Européenne pour l’emploi des personnes en situation de Handicap (SEEPH) du 20 au 26 novembre 2023, PROMUT s’est mobilisé pour faire découvrir un peu plus le monde des entreprises adaptées et pour recruter ses futurs collaborateurs. Cette semaine a pour but de faire rencontrer entreprises et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Ce rendez-vous annuel permet de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

Actualité

Le Trophée des Femmes en EA et en ESAT : Lumière sur deux salariées exceptionnelles

A l’occasion de la 10ème édition du Trophée des Femmes en EA et ESAT, PROMUT Entreprise Adaptée a inscrit deux de ses salariées. Le Trophée des femmes en EA et ESAT célèbre l’excellence professionnelle des femmes au sein d’entreprises inclusives, mettant en lumière leur impact positif sur la diversité et l’innovation. Les lauréates deviennent des modèles inspirants, renforçant l’égalité des chances et encourageant d’autres femmes à poursuivre leurs aspirations au sein de ces entreprises.