Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts

  • Accueil
  • /
  • Actualité
  • /
  • Promut travaux paysagers gère l’entretien du verger Jean Delabbé de Corcelles-les Monts
Le Cercle Laïque Dijonnais fait confiance à l’entreprise adaptée PROMUT, pour entretenir le verger Jean Delabbé situé à Corcelles-les-Monts.

Une équipe de travailleurs en situation de handicap, supervisée par un encadrant de PROMUT travaux paysagers aura la charge de la remise en état et de l’entretien de ce verger d’un demi-hectare et comprenant près de 150 arbres fruitiers.

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Selon Arnaud Aubert, responsable du service des espaces verts chez PROMUT travaux paysagers, « la remise en ordre du verger nécessitera une saison».

Crédit photo : Le Bien public – Emma Buoncristiani

Par nature, PROMUT travaux paysagers privilégie une culture respectueuse de l’environnement, par ailleurs conforme par la charte de bonne conduite d’un verger éditée par le conseil régional. À terme, l’objectif est d’obtenir, comme pour son verger de Quetigny, le label « Verger Bio ».

Un projet, une question ?

Contactez-nous

PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 09 70 35 37 02

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.