Accueil » Les actualités PROMUT » Le CHU Dijon Bourgogne et PROMUT : une histoire de confiance

Le CHU Dijon Bourgogne et PROMUT : une histoire de confiance

Depuis 2008 PROMUT Entreprise Adaptée, apporte son expertise et professionnalisme au sein du CHU Dijon Bourgogne dans le cadre des prestations Propreté et Services Associés. Une vraie relation gagnant-gagnant, une histoire de confiance et des prestations qui ne cessent pas de se développer et se diversifier.
Partager cette publication :

Une prestation éco-socio-responsable

Chez PROMUT Entreprise Adaptée, nous avons à cœur la satisfaction et les valeurs de nos clients. C’est pour cela que nous sommes engagés dans la promotion et développement de prestations et produits éco-socio-responsables. Un gage de qualité dans une démarche QSE-RSE qui nous permet d’être fidèles à nos valeurs mutualistes et d’assurer des prestations performantes pour clients. Une vraie logique gagnant-gagnant !

Aujourd’hui nous voulons vous parler d’un de nos fidèles clients Propreté et Services Associés : le CHU Dijon Bourgogne. Une vraie relation de confiance qui perdure au fil des ans et qui ne cesse pas de se consolider.

Un défi relevé

PROMUT Entreprise Adaptée apporte son expertise au CHU Dijon Bourgogne depuis 2008 dans le cadre du nettoyage du monumental chantier de construction du nouveau Bocage. À la suite de cet important chantier, le CHU Dijon Bourgogne a décidé de réserver l’entretien des locaux aux entreprises employant des personnes en situation de handicap. 22 116 m2, 13 bâtiments et d’autres chantiers en Côte-d’Or : PROMUT a relevé le défi !

Depuis 2019, nous entretenons aussi la Blanchisserie du CHU et depuis 2020, nous sommes également en charge de l’entretien d’un centre de jour CHU à Dijon et du Centre de prélèvement Covid à Quetigny. Le CHU Dijon Bourgogne fait aussi appel à PROMUT Entreprise Adaptée pour différents nettoyages de fin de travaux et depuis 2019, notre équipe de laveurs de vitres a pris en charge la totalité de la vitrerie des bâtiments !

Des prestations qui se diversifient

Aujourd’hui, les prestations de PROMUT pour le CHU Dijon Bourgogne ne cessent pas de se développer. Notre objectif ? Assurer une croissance durable de nos activités par la performance, la diversification et la satisfaction de nos clients, et contribuer à l’embauche de personnes en situation de handicap. Comment ? En générant de l’emploi de proximité, en respectant les délais et un juste prix, en répondant aux attentes de nos clients afin de leur générer de la valeur ajoutée tout au long du cycle de vie de nos services et de nos produits.

À lire également

A la une

PROMUT rétrospective 2023 – Perspectives 2024

Retour sur les projets, les réalisations et les évènements marquant de PROMUT Entreprise Adaptée au cours de l’année 2023. Un hommage à l’implication des salariés, une trace des investissements matériels, des projets pédagogiques stimulants, des rencontres avec des personnalités éminentes, ainsi que des innovations lancées par PROMUT et VYV3 Bourgogne.

SEEPH 2023
Actualité

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap : PROMUT en action

A l’occasion de la 27ème Semaine Européenne pour l’emploi des personnes en situation de Handicap (SEEPH) du 20 au 26 novembre 2023, PROMUT s’est mobilisé pour faire découvrir un peu plus le monde des entreprises adaptées et pour recruter ses futurs collaborateurs. Cette semaine a pour but de faire rencontrer entreprises et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Ce rendez-vous annuel permet de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.