Accueil » Les actualités PROMUT » La boîte à livres de PROMUT Entreprise Adaptée à Chenôve

La boîte à livres de PROMUT Entreprise Adaptée à Chenôve

Vous voulez réussir la cuisson d’un gâteau au chocolat ? Planter des tomates sur votre balcon ? Faire du développement personnel ? Découvrir le Portugal avant d’y aller ? Trembler à la lecture d’une enquête policière ou d’une chasse aux vampires ?
Partager cette publication :

Rien de plus simple : découvrez la boîte à livres de PROMUT Chenôve

En effet, dans le cadre de son activité de relooking – meubles, le service second-œuvre a métamorphosé le bas d’un buffet « Henry II » et l’a transformé en une boite à livres d’intérieure, aussi originale qu’inattendue. Mini bibliothèque où tous les salariés peuvent déposer et emprunter des livres gratuitement.

Un projet solidaire qui favorise le lien social dans une démarche environnementale, de partage et de don. Comme pour ce meuble années 1920, c’est une occasion de donner une seconde vie à un livre qui nous a fait voyager et rêver.

Alors, si vous voulez faire une pause d’avec vos écrans et éteindre un moment la « petite lumière bleue », rendez-vous à l’étage, en salle de pause pour aller de surprises en surprises !

BOITE LIVRES PROMUT ENTREPRISE ADAPTEE

À lire également

A la une

PROMUT rétrospective 2023 – Perspectives 2024

Retour sur les projets, les réalisations et les évènements marquant de PROMUT Entreprise Adaptée au cours de l’année 2023. Un hommage à l’implication des salariés, une trace des investissements matériels, des projets pédagogiques stimulants, des rencontres avec des personnalités éminentes, ainsi que des innovations lancées par PROMUT et VYV3 Bourgogne.

SEEPH 2023
Actualité

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap : PROMUT en action

A l’occasion de la 27ème Semaine Européenne pour l’emploi des personnes en situation de Handicap (SEEPH) du 20 au 26 novembre 2023, PROMUT s’est mobilisé pour faire découvrir un peu plus le monde des entreprises adaptées et pour recruter ses futurs collaborateurs. Cette semaine a pour but de faire rencontrer entreprises et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Ce rendez-vous annuel permet de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.