La boîte à livres de PROMUT Entreprise Adaptée à Chenôve

Partager cette publication :

Vous voulez réussir la cuisson d’un gâteau au chocolat ? Planter des tomates sur votre balcon ? Faire du développement personnel ? Découvrir le Portugal avant d’y aller ? Trembler à la lecture d’une enquête policière ou d’une chasse aux vampires ?

Rien de plus simple : découvrez la boîte à livres de PROMUT Chenôve

En effet, dans le cadre de son activité de relooking – meubles, le service second-œuvre a métamorphosé le bas d’un buffet « Henry II » et l’a transformé en une boite à livres d’intérieure, aussi originale qu’inattendue. Mini bibliothèque où tous les salariés peuvent déposer et emprunter des livres gratuitement.

Un projet solidaire qui favorise le lien social dans une démarche environnementale, de partage et de don. Comme pour ce meuble années 1920, c’est une occasion de donner une seconde vie à un livre qui nous a fait voyager et rêver.

Alors, si vous voulez faire une pause d’avec vos écrans et éteindre un moment la « petite lumière bleue », rendez-vous à l’étage, en salle de pause pour aller de surprises en surprises !

BOITE LIVRES PROMUT ENTREPRISE ADAPTEE

À lire également

A la une

PROMUT et ENEDIS : la relation humaine au cœur de valeurs communes

Le 30 septembre 2022, Robert POGGI, Directeur d’Enedis en Bourgogne, Sylvain DUPIC et Jean-Marc MICHEL, ancien directeur et directeur de PROMUT, ont signé un partenariat pour cinq ans. Enedis poursuit son engagement solidaire en confiant la responsabilité de l’accueil de son nouveau site d’Appoigny à PROMUT Entreprise Adaptée – acteur majeur de l’économie solidaire.

Actualité

Le contrat entre PROMUT Auxerre et les seniors, c’est « Ensemble plus tranquille »

La 5ème édition du Salon des Seniors d’Auxerre organisée par le Conseil Départemental de l’Yonne et le Centre France Parc Expo, vendredi 30 septembre et samedi 1 octobre pour but de permettre aux seniors de préparer et de vivre leur nouvelle vie de retraité. Evidemment, PROMUT Établissement d’Auxerre est présent avec ses solutions de prestations intérieures – extérieures pour l’habitat.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988 et plus récemment dans l’Yonne, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de VYV3 Bourgogne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.