Accueil » Les actualités PROMUT » La boîte à livres de PROMUT Entreprise Adaptée à Chenôve

La boîte à livres de PROMUT Entreprise Adaptée à Chenôve

Vous voulez réussir la cuisson d’un gâteau au chocolat ? Planter des tomates sur votre balcon ? Faire du développement personnel ? Découvrir le Portugal avant d’y aller ? Trembler à la lecture d’une enquête policière ou d’une chasse aux vampires ?
Partager cette publication :

Rien de plus simple : découvrez la boîte à livres de PROMUT Chenôve

En effet, dans le cadre de son activité de relooking – meubles, le service second-œuvre a métamorphosé le bas d’un buffet « Henry II » et l’a transformé en une boite à livres d’intérieure, aussi originale qu’inattendue. Mini bibliothèque où tous les salariés peuvent déposer et emprunter des livres gratuitement.

Un projet solidaire qui favorise le lien social dans une démarche environnementale, de partage et de don. Comme pour ce meuble années 1920, c’est une occasion de donner une seconde vie à un livre qui nous a fait voyager et rêver.

Alors, si vous voulez faire une pause d’avec vos écrans et éteindre un moment la « petite lumière bleue », rendez-vous à l’étage, en salle de pause pour aller de surprises en surprises !

BOITE LIVRES PROMUT ENTREPRISE ADAPTEE

À lire également

A la une

CLUB RSE FQP au Verger Bio PROMUT : au cœur de l’éco-responsabilité

Mardi 4 juillet 2023 a eu lieu au Verger Bio de PROMUT Entreprise Adaptée à Quetigny, le Club RSE de France Qualité Performance (FQP). Au menu, des questionnements concrets sur des thématiques de gouvernance économique, sociale et environnementale, mais aussi la découverte du Verger Bio PROMUT

A la une

Pascal Georget : le management avec les 5 sens en éveil

Il y a quelque mois l’attachée presse du Club Cap Nord a interviewé notre collègue Pascal Georget, chef d’équipe PROMUT Propreté et services associés, auprès de FM LOGISTIC. Depuis maintenant 2 ans et demi, Pascal, prend soin de ses équipes. Son rôle est d’accompagner ses collaborateurs lors de leur travail et essayer d’adapter au maximum les tâches en fonction des capacités de chacun.