PROMUT : une entreprise engagée pour l’emploi des jeunes

Les droits humains sont depuis toujours au centre des préoccupations de PROMUT Entreprise Adaptée. Nous avons rejoint la mobilisation #1jeune1solution lancé par le gouvernement pour aider la jeunesse à accéder à l’emploi. Découvrez notre engagement dans cet article !

Chaque année PROMUT Entreprise Adaptée accueil de 100 stagiaires 20 personnes en CDD Tremplin, de nombreux alternants, des CDD et des CDI. Pendant les premiers mois après le confinement, PROMUT a embauché 11 jeunes ! Un engagement qui se renforce jour après jour exprimé par notre volonté d’engagement dans le collectif « Les entreprises s’engagent » lancé par le gouvernement pour aider la jeunesse à accéder à l’emploi. 

Encore une fois PROMUT Entreprise Adaptée confirme ses valeurs principales : empathie, respect, singularité. Dans le respect des cinq principes d’accompagnement (économie sociale et solidaire, non-discrimination, compensation, bientraitance et inclusion sociale) qui reposent sur les valeurs fondatrices de la Mutualité Française Bourguignonne SSAM (solidarité, liberté, démocratie, responsabilité)

PROMUT Entreprise Adaptée est fière de rejoindre la mobilisation #1jeune1solution ! Parce que les jeunes sont au cœur de la relance économique, surtout dans les moments de crise et incertitude.

Envie de découvrir plus à propos de ce collectif ? Retrouvez notre engagement sur https://www.1jeune1solution.gouv.fr/entreprises.

Un projet, une question ?

Contactez-nous

PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 0974 350 350 (appel non surtaxé)

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.