Accueil » Les actualités PROMUT » Mon sapin Woody, le sapin en bois made in Promut

Mon sapin Woody, le sapin en bois made in Promut

Partager cette publication :

C’est déjà Noël chez Promut. A compter du 23 avril 2020, 5000 sapins WOODY, en épicéa, sortiront des chaînes de production de toute nouvelle menuiserie Promut de Châtillon-sur- Seine.

Mon Sapin Woody est un produit de la société lyonnaise FELDOR S.A, qui a confié une partie de sa production (2500 unités de 1m de hauteur et 2500 de 1,6 m) à Promut, entreprise adaptée.

Mon Sapin Woody® est un produit artisanal issus de bois recyclés et de fabrication française.

À lire également

A la une

PROMUT rétrospective 2023 – Perspectives 2024

Retour sur les projets, les réalisations et les évènements marquant de PROMUT Entreprise Adaptée au cours de l’année 2023. Un hommage à l’implication des salariés, une trace des investissements matériels, des projets pédagogiques stimulants, des rencontres avec des personnalités éminentes, ainsi que des innovations lancées par PROMUT et VYV3 Bourgogne.

SEEPH 2023
Actualité

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap : PROMUT en action

A l’occasion de la 27ème Semaine Européenne pour l’emploi des personnes en situation de Handicap (SEEPH) du 20 au 26 novembre 2023, PROMUT s’est mobilisé pour faire découvrir un peu plus le monde des entreprises adaptées et pour recruter ses futurs collaborateurs. Cette semaine a pour but de faire rencontrer entreprises et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Ce rendez-vous annuel permet de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

A la une

Inclusion et Santé Mentale : Retour sur une Journée Inspirante

Le 13 juin, PROMUT Entreprise Adaptée a participé à la Journée Santé Mentale organisée par VYV 3 Bourgogne. Cet événement, axé sur l’inclusion et le soutien en matière de santé mentale, a rassemblé des professionnels, des aidants et des acteurs de divers secteurs pour échanger sur des solutions novatrices et partager des expériences concrètes.