Accueil » Les actualités PROMUT » Les Portes Ouvertes du Recrutement PROMUT

Les Portes Ouvertes du Recrutement PROMUT

Vendredi 16 septembre 2022, PROMUT Entreprise Adaptée, vous invite à une journée d’information, d’échange et de découverte de ses métiers et activités dans son établissement de Chenôve.
Partager cette publication :

Vendredi 16 septembre 2022, PROMUT Entreprise Adaptée, vous invite à une journée d’information, d’échange et de découverte de ses métiers et activités dans son établissement de Chenôve.

Les Portes Ouvertes du Recrutement PROMUT

Établissement VYV 3 Bourgogne, PROMUT assure une mission sociale et d’inclusion, et propose des emplois pour les personnes en situation de handicap ou non, en réinsertion, en réorientation ou en reconversion.

6 sites et 6 activités en recrutement

Au travers de nos 6 sites – 1 dans l’Yonne et 5 en Côte-d’Or (avec l’inauguration prochaine des Vergers Bios à Quetigny) – nous couvrons un vaste domaine d’activités du marketing digital aux services administratifs, en passant par toutes nos activités techniques. Ce sont celles-ci que nous souhaitons vous présenter lors de cet évènement :

  • Confection Textile
  • Menuiserie
  • Propreté et services associés
  • Recyclage de déchets tertiaires
  • Second-Œuvre
  • Travaux paysagers

Cette journée sera l’occasion de mieux se connaître, et dans le cadre de notre phase d’expansion et de développement de vous faire part de nos besoins en termes de recrutement (en formations courtes ou longues, en stages de découverte métiers, alternances ou emplois, CDD et CDI).

Les informations pratiques à savoir

Au programme : visites d’ateliers et démonstrations techniques, espaces activités, échanges et prises de contact et une boîte à CV pour le dépôt des candidatures

Informations Générales :

Les Portes Ouvertes du Recrutement
Vendredi 16 septembre 2022, de 9h à 15h
PROMUT Entreprise Adaptée
23, rue des Frères Mongolfier – 21300 Chenôve
Tel et WhatsApp : 07 87 10 42 88
@ : contact@promut.fr

À lire également

A la une

PROMUT rétrospective 2023 – Perspectives 2024

Retour sur les projets, les réalisations et les évènements marquant de PROMUT Entreprise Adaptée au cours de l’année 2023. Un hommage à l’implication des salariés, une trace des investissements matériels, des projets pédagogiques stimulants, des rencontres avec des personnalités éminentes, ainsi que des innovations lancées par PROMUT et VYV3 Bourgogne.

SEEPH 2023
Actualité

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap : PROMUT en action

A l’occasion de la 27ème Semaine Européenne pour l’emploi des personnes en situation de Handicap (SEEPH) du 20 au 26 novembre 2023, PROMUT s’est mobilisé pour faire découvrir un peu plus le monde des entreprises adaptées et pour recruter ses futurs collaborateurs. Cette semaine a pour but de faire rencontrer entreprises et demandeurs d’emploi en situation de handicap. Ce rendez-vous annuel permet de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

Actualité

Rénovation en action : le chantier de Selongey

Dans le village de Selongey, un projet de rénovation d’envergure a vu le jour sous l’impulsion de l’ancien directeur de PROMUT, Sylvain Dupic. Ce chantier, obtenu lors d’un appel d’offre, a débuté il y a un an déjà, en mai 2023. Placé sous la coordination d’Estelle TERZULLI, cheffe de production du Second Œuvre, il vise à métamorphoser un centre aéré vieillissant en un espace accueillant et sécurisé pour les enfants.

Main qui se tapent en l'air
A la une

Un partenariat enraciné dans la terre : l’essor de la collaboration entre PROMUT Entreprise Adaptée et l’ESAT Le Mirande

Depuis 2019, une dynamique de collaboration autour des « produits de la terre » a pris racine, initiant une synergie fructueuse entre PROMUT Entreprise Adaptée et l’ESAT Le Mirande. C’est autour de la vigne de Nolay que cette alliance a débuté, les équipes Travaux Horticoles et Paysagers de PROMUT prenant en charge l’ensemble des travaux annuels tandis que l’ESAT se chargeait de l’écoulement de la production.