Un projet, une question ?

Demandez votre devis gratuit

PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 03 80 52 71 58

Nettoyage haute-pression des extérieurs, pourquoi faire confiance à PROMUT ?

Vous avez l'engagement d'un partenaire réactif

PROMUT, Entreprise Adaptée, est présente sur 7 sites en Côte d’Or et dans l’Yonne. Nous disposons de sites de production et de personnels à Dijon, Châtillon-sur-Seine, Chenove et d'antennes à Quetigny, Semur-en-Auxois, Is-sur-Tille et Auxerre.
Vous êtes ainsi assuré de bénéficier d'un interlocuteur direct et d'un encadrement accessible.

Vous aidez la création d'emplois solidaires pour les personnels handicapés

En passant par les prestations de PROMUT, Entreprise Adaptée, vous privilégiez l’emploi de salariés handicapés et vous préférez une démarche socialement responsable (RSE) pour votre entreprise.
PROMUT dispose d’un agrément Entreprise Adaptée.

Vous bénéficiez de la promesse d'une intervention certifiée

Possédant une triple certification Qualité / Sécurité / Environnement, PROMUT procure à ses clients un déploiement local de ses affaires, un parti-pris fort dans la transition écologique, le respect des contraintes légales et une approche axée vers une satisfaction globale.

Vous réduisez votre contribution Agefiph ou Fiphfp

Les prestations proposées par PROMUT, Entreprise Adaptée, sont réalisées par des personnels qui sont majoritairement des personnes en situation de handicap.
Par un système de compensation, vous remplissez les obligations d’emploi de personnes handicapées (OETH) de votre entreprise et vous réalisez une économie sur votre contribution Agefiph ou Fiphfp.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 400 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.