Performance économique et responsabilité sociétale

Pourquoi recourir à PROMUT, entreprise adaptée?

Au sommaire

La garantie d’une prestation de qualité

Avec sa triple certification Qualité / Sécurité / Environnement, PROMUT garantit à ses clients une approche orientée vers une satisfaction totale, la conformité aux exigences légales, l’ancrage territorial de ses activités et un engagement fort dans la transition écologique

L’assurance d’un partenaire de proximité

PROMUT, Entreprise Adaptée, est implantée sur 7 sites en Côte d’Or et dans l’Yonne. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier du contact direct et de l’encadrement de proximité, qui font notre réactivité.

La réduction de votre contribution AGEFIPH / FIPHFP

Les prestations de PROMUT, Entreprise Adaptée, sont réalisées par des salariés qui sont pour la plupart des travailleurs handicapés. Par un mécanisme de compensation, vous remplissez ainsi vos obligations d’emploi de personnes handicapées (OETH) et réalisez une économie sur votre contribution Agefiph ou Fiphfp.

Toute entreprise peut satisfaire jusqu’à la moitié de son OETH, en recourant à des prestations de sous-traitance confiées à une Entreprise Adaptée comme PROMUT.

La création d’emplois solidaires

PROMUT, créée en 1990, dispose d’un agrément Entreprise Adaptée. En faisant appel à nos services, vous contribuez à l’emploi de personnes handicapées et adoptez une démarche socialement responsable (RSE).

La sous-traitance est une façon privilégiée de prendre le temps de la rencontre avec les personnes handicapées.

Une fois au fait des compétences de vos prestataires, vous envisagerez plus sereinement les possibilités d’embauche.

Pour davantage d’information, vous pouvez consulter le site de l’UNEA, Union nationale des entreprises adaptée

À lire également
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Un projet, une question ?

Contactez-nous

PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 03 80 52 71 58

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 400 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.