www.promut.fr
Rejoignez PROMUT, entreprise adaptée

Technicien de maintenance du Bâtiment expérimenté F/H

Publiée le : 10 février 2022
Référence de l'annonce : SO-1022-TEC

PROMUT Entreprise Adaptée cherche pour son service Second-Oeuvre de Chenôve (21) un Technicien de maintenance du Bâtiment expérimenté.

Missions
– Réaliser des tâches variées : effectuer la maintenance, l’entretien et le dépannage des bâtiments dans tous les corps de métier : électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage…0
– Exécuter des travaux courants de rénovation et d’aménagement intérieur.
– Former des collaborateurs
– Estimer les temps de réalisation
– Contrôler la bonne exécution des travaux selon les règles de l’Art
– Evolution possible vers la fonction d’encadrant
– Véhicule de service utilitaire
Formation et compétences attendues
Formation souhaitée : CAP de Maintenance du Bâtiment avec expérience 2 à 3 ans
Conditions du poste
Offre d’emploi en Entreprise Adaptée ouverte à tout public dont les bénéficiaires de l’obligation d’emploi avec Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé.

Temps plein 35h 8h-12h 13h-16h en CDI
1800 à 2100 euros par mois
Comment postuler ?
Référence de l'annonce : SO-1022-TEC

Adressez un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à recrutement@promut.fr

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 400 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.