Rejoignez PROMUT, entreprise adaptée

Secrétaire de Direction en charge d’actions commerciales

Publiée le : 5 avril 2021
Référence de l'annonce : COM-0321-ASSCMD

Au sein de PROMUT, entreprise adaptée, vous coordonnez les réponses aux appels d’offres et faites vivre la politique de relation client

Missions
Gestion des appels d’offres
• Détection des annonces : inventaire quotidien des missions détectées ; pré-sélection des annonces ; transmission des annonces aux référents AO
• Téléchargement des dossiers de consultation à la demande des référents AO ; suivi des questions posées aux maîtres d’ouvrages ; fixation d’alertes et surveillance des alertes
• Elaboration des dossiers de candidatures aux appels d’offres
• Mise en page de mémoires techniques
• Suivi des marchés et réponses aux demandes du client
• Travail administratif : mise à jour des pièces administratives pour chaque site
• Mise à jour de nos plateformes client
• Dépôt de dossier de candidature et d’offre

Gestion de la relation client (CRM) et Marketing digital
• Développement du portefeuille client
• Suivi et gestion des demandes clients sur le site internet
• Mise à jour et gestion du questionnaire satisfaction clients
• Envoi de newsletters clients
• Mise à jour du fichier mail clients

Administration
• Envoi de demandes de travaux de communication au Siège
• Veille pour participation à événements, trophées, concours
• Participation à l’organisation d’événements
• Prise de rendez-vous et prospection
Formation et compétences attendues
Formation souhaitée : BAC + 3 en Droit, connaissance du droit des marchés publics ou BTS Administration des entreprises (ou similaire) avec une première expérience en gestion relation client, marchés publics ou commercial.
• Connaissances liées aux marchés publics
• Capacités d’analyse
• Aisance relationnelle et organisationnelle
• Capacités rédactionnelles
• Capacités d’autonomie et de réactivité anticipative
• Capacité à travailler en équipe
• Rigueur et Motivation
• Respect du secret professionnel
• Maîtrise d’outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Conditions du poste
Le poste peut être adapté à une personne en situation de handicap dans le cadre d’un CDD Tremplin.
• Poste à pourvoir tout de suite
• Poste basé à Chenôve
• Salaire : de 1850 € à 2000 € brut selon expérience
Comment postuler ?
Référence de l'annonce : COM-0321-ASSCMD

Adressez un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à recrutement@promut.fr

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 400 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.