Rejoignez PROMUT, entreprise adaptée

Chef d’équipe Propreté et Services Associé

Publiée le : 27 septembre 2021
Référence de l'annonce : PSA-0921-CHE

PROMUT Entreprise Adaptée, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne et acteur majeur de l’économie solidaire, est à la recherche d’un Chef d’équipe Propreté et Services Associés

Missions
PROMUT Entreprise Adaptée, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne et acteur majeur de l’économie solidaire, est à la recherche d’un chef d’équipe Prepreté.

– Le Chef d’équipe organise et contrôle la prestation
– Partie oeuvrante importante, le poste de chef d’équipe nécessite d’avoir une présence terrain prépondérante, il peut être amener à organiser ET/OU réaliser des prestations d’entretien des locaux (Nettoyage de base, remise en état, vitrerie etc.)


Formation et compétences attendues
Formation souhaitée : Des formations seront prévues afin que la personne recrutée puisse acquérir les connaissances techniques des métiers de la propreté si nécessaire.
Au niveau du profil, nous sommes sur des attendus SAVOIR ËTRE et compétences générales plus que compétence métiers.
– Rigueur
– Expérience de la gestion de petites équipes
– Savoir utiliser un ordinateur
– A l’aise dans ses relations aux autres
– Envie d’apprendre
– Travail en équipe

Conditions du poste
L’emploi du temps prévoit de travailler 1 samedi sur 2 avec bien sur un autre jour de repos pour compenser.

Salaire prévu : 20 à 22 k€ brut selon profil.
Poste basé à Chetillon-sur-Seine
Comment postuler ?
Référence de l'annonce : PSA-0921-CHE

Adressez un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à recrutement@promut.fr

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie près de 400 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services tertiaires.

Implantée en Côte-d’Or depuis 1988, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de la Mutualité Française Bourguignonne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.