www.promut.fr
whiteST-RC

Gestion de la relation client

Dans le cadre du Consortium Numérique Inclusif, initié par l’Union Nationale des Entreprises Adaptée (dont nous faisons partie) et soutenu par le Ministère du travail, PROMUT vous propose des prestations de GRC-Centre d’appels.

Gestion de la relation client

Quelques références comme le GME 360 mais aussi un vrai savoir-faire déjà déployé à échelle nous amènent à proposer des centres de Gestion de la Relation Client en débordement ou en direct pour de nombreux partenaires. Grâce à nos outillages communs déjà déployés, nous sommes prêts à devenir votre centre d’appels.

Toutes les prestations PROMUT Gestion de la relation client

Gestion de la relation client, pourquoi confier vos travaux à PROMUT?
Empathie, Qualité, Responsabilité. Le Code des Bonnes Pratiques nous guide dans la vie quotidienne d’entreprise. Mais dans quelles situations ces règles peuvent être utiles ? Et quelles sont les lignes directives à suivre ? Découvrons-les !

Demandez votre devis gratuit et personnalisé

PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 0974 350 350 (non surtaxé)