Dans le cadre du Consortium Numérique Inclusif, initié par l’Union Nationale des Entreprises Adaptée (dont nous faisons partie) et soutenu par le Ministère du travail, PROMUT vous propose des prestations de GRC-Centre d’appels.
Quelques références comme le GME 360 mais aussi un vrai savoir-faire déjà déployé à échelle nous amènent à proposer des centres de Gestion de la Relation Client en débordement ou en direct pour de nombreux partenaires. Grâce à nos outillages communs déjà déployés, nous sommes prêts à devenir votre centre d’appels.
PROMUT est à votre écoute
du lundi au vendredi
au 0974 350 350 (non surtaxé)
Implantée en Côte-d’Or depuis 1988 et plus récemment dans l’Yonne, l’entreprise adaptée PROMUT, établissement de VYV3 Bourgogne, est un acteur majeur de l’économie solidaire. Elle emploie plus de 500 salariés, dont 78% sont en situation de handicap, pour réaliser des prestations dans les domaines de la propreté, de la menuiserie-bois, du multi-services, du second-œuvre en bâtiment, des travaux paysagers et des services administratifs.